Notre actualité

Actualité publiée le 13 décembre 2020

Bienvenue sur le nouveau site Janny MT !

Nous avons essayé de garder la surprise en évitant de trop communiquer dessus, mais nous travaillons depuis plusieurs semaines sur notre nouveau site. Et nous sommes très heureux de pouvoir enfin l’ouvrir aux internautes !

On espère vraiment qu’il vous plaira autant que nous avons pris plaisir à le développer !

Au-delà d’une nouvelle identité graphique, nous avons souhaité enrichir les contenus : une page est désormais dédiée à chaque fruit et légume (et fleur et champignon et aromatique et condiment) de la gamme !

Nous avons également écouté les conseils de nos clients en intégrant une foire aux questions plutôt riche, pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le fonctionnement des modules d’atmosphère contrôlée.

La solution de stockage étanche, pour les fruits secs et les produits en saumure, profite aussi de sa rubrique dédiée. Une présentation de l’entreprise et de son équipe complète le tableau.

Vous l’avez compris, on vous incite à l’explorer dans ses moindres recoins ! N’hésitez pas non plus à utiliser le formulaire de contact pour nous dire ce que vous en pensez !

Actualité publiée le 13 décembre 2020

En ce moment : suivi des conservations en cours

Les chargés de projets Janny MT sont sur le terrain en ce moment (dans le respect des règles sanitaires bien sûr !), pour notamment assurer le suivi des conservations en cours.

En effet, en ce moment, de très nombreux modules AC sont remplis de produits et sont en utilisation dans les chambres froides de nos clients. Evidemment beaucoup de pommes et de poires, mais pas que : d’autres fruits sont toujours en stockage (on pense au raisin de table, au kiwi, à la châtaigne… par exemple), de même que des légumes et des girolles.

Afin d’assurer la réussite de ces conservations, les chargés de projets passent donc chez les uns et les autres depuis ces dernières semaines. L’occasion de prendre quelques mesures de gaz, et surtout d’échanger avec les producteurs.

On en profite pour vous partager quelques photos !