Notre actualité

Actualité publiée le 17 juin 2021

Une conservation sur le Topinambour réussie

Un bel article sur nos réussites de conservation du Topinambour dans l'Agriculture Drômoise.

Parce que nous voulons aller toujours plus loin pour vous proposer plus de produits à la gamme, nous nous avons un pôle recherche et développement actif, avec toujours le même constat : la réduction de la perte en poids et une qualité au rendez-vous.

La qualité est au rendez-vous sur le Topinambour après 3 mois de conservation, avec un état identique au post-récolte en sortie de conservation. 

Actualité publiée le 09 juin 2021

Rajesh, producteur de fraises en Inde

"Nous produisons environ 10 tonnes de fraises sur une période de 4 mois. Nous cueillons nos fraises manuellement, en les détachant par la tige uniquement.

Je suis très heureux de la façon dont les modules m'ont aidé dans mes ventes. Je conserve mes fraises pendant plus de 12 jours avec une qualité parfaite !

Les modules Janny MT sont un véritable succès dans le secteur des fraises, ils m'aident vraiment à accorder du temps pour trouver le bon marché pour mes produits et maintenir la fraîcheur. Je les recommande à tous les producteurs soucieux de la qualité de leurs produits."

Actualité publiée le 18 avril 2021

Michael Rönn, arboriculteur bio proche de Meckenheim - Allemagne

Dans les modules Janny MT, nous stockons principalement pommes et poires.

En tant que producteur et « vendeur en direct », l’avantage principal avec ces modules, c’est que je peux travailler d’une manière très flexible et toujours avoir de disponible, pour mes clients, de la marchandise fraîche stockée d’une manière optimale en plus petite quantité.

À mon avis, les modules sont destinés à presque tous les « vendeurs en direct » qui veulent toujours offrir à leurs clients de la marchandise stockée de manière optimale et qui peuvent réagir de manière flexible à la variété demandée.